John Deere – AMS Solution de Gestion de l’agriculture

Consoles et Récepteurs

Consoles et RécepteursLes consoles sont indispensables à l’exécution des applications d’agriculture de précision. Leur rôle est donc essentiel.

Console GreenStar 3 2630 
Console GreenStar 2 1800

C’est un jeu d’enfant ! Avec nos récepteurs « StarFire », vous pouvez choisir parmi 4 types de signaux :

Récepteur StarFire 3000
Récepteur StarFire 300
RTK Solutions

Guidage et commande de la machine

Guidage et commande de la machine

Selon le système choisi et la précision du signal que vous utilisez, vous pouvez réduire les chevauchements jusqu’à 90 % ! Les solutions de guidage John Deere se plient facilement à toutes vos exigences, vous font gagner du temps et vous permettent de réaliser de substantielles économies de carburant et d’intrants, passage après passage et hectare après hectare. Le niveau de précision ayant une influence majeure sur l’efficacité, John Deere vous garantit de plus une parfaite évolutivité des systèmes. Vous en voulez la preuve ? Laissez-vous guider par ces pages Web.

En savoir plus

JDLink/Télématique

Télématique

Face à l’évolution des activités agricoles, à l’expansion des parcs et à l’explosion des coûts, il est primordial de préserver les performances de vos matériels. C’est pourquoi de nombreux responsables de parcs, comme vous, se tournent vers des solutions logistiques efficaces que seule la télématique est en mesure de leur apporter.

En savoir plus

Documentation

DocumentationLe système « GreenStar » propose des outils de planification et de génération de rapports qui permettent de consigner des données concernant les conditions de travail, les opérations de préparation, les apports d’engrais, les densités et variétés de semis, la situation météorologique, etc. En l’associant à un logiciel de bureau, vous bénéficierez, tout au long de l’année, d’une solution puissante qui optimise votre activité et répond à tous les besoins de documentation de votre exploitation agricole.

En savoir plus

Au service de chaque pratique culturale

Au service de chaque pratique culturale

Au cours de deux dernières années, il a été prouvé que les systèmes de contrôle des sections de rampe permettaient de générer les économies les plus conséquentes. Le prix des produits phytosanitaires ne cesse en effet d’augmenter. Cependant, les coûts liés au semis et à l’épandage peuvent être sensiblement réduits. Grâce à la norme ISOBUS, les semoirs et épandeurs peuvent désormais bénéficier des mêmes technologies que les pulvérisateurs.

En savoir plus